Foire aux questions | FAQ numéro six

Expédition & Livraison?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes passées avant 15h00 GMT le même jour. Toutes les commandes passées après cette heure seront généralement expédiées le jour ouvrable suivant. Nous utilisons un service Royal Mail Track & Trace. Vous recevrez un numéro de suivi après l'expédition, pour plus de tranquillité d'esprit. Dans certains cas, nous utilisons une méthode de messagerie alternative et sécurisée.

Ventes hors Royaume-Uni :

À partir du 01/01/2021, il peut y avoir des taxes et droits supplémentaires qui ne sont pas inclus dans les tarifs d'expédition lors du paiement lors de l'expédition vers des pays de l'UE. Number Six n'assume aucune responsabilité pour les frais de douane ou les frais pour les commandes de l'UE. Ces frais de douane sont à la charge exclusive du client. La TVA est facturée à 0% sur les ventes dans l'UE au moment du paiement. Si vous avez d'autres questions concernant l'expédition vers l'UE, veuillez nous contacter à info@numbersixlondon.com Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer à l'adresse PO BOX'. De plus, pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas expédier de produits ou de liquides inflammables en dehors du Royaume-Uni.

Livraisons au Royaume-Uni -

Selon votre préférence entre l'affranchissement de la 1ère et de la 2ème classe, votre commande sera envoyée en conséquence. Toute «livraison gratuite» sera envoyée en utilisant Royal Mail 2nd Class Signed For, sauf demande contraire de votre part, le client. Les livraisons arrivent du lundi au vendredi, hors jours fériés. Une fois traitée et terminée, nous nous efforçons d'avoir votre commande avec vous en 3-4 jours ouvrables.

Livraisons internationales -

Toutes les commandes internationales sont envoyées à l'aide de Royal Mail International Signed For Delivery. L'Europe continentale est un prix fixe de 11,95 £ et dans le monde entier à 18,95 £. Veuillez prévoir entre 5 et 15 jours ouvrables locaux (hors jours fériés) pour que votre commande arrive. Des retards dans votre colis peuvent survenir pendant le transit au service des douanes de votre pays spécifique. Toutes les taxes ou frais supplémentaires sont soumis à ceux de votre propre gouvernement. Pour des raisons de sécurité, toutes les commandes Number Six sont envoyées dans un emballage sans marque.

Politique de retour?

Nous sommes heureux d'offrir un remboursement ou un échange sur toutes les commandes qui nous sont retournées dans un état revendable (non porté, étiquettes attachées, propre) dans les 30 jours suivant l'arrivée à votre destination. La même politique s'applique aux commandes internationales, cependant, nous accordons 45 jours après l'arrivée. Nous ne couvrons pas les frais de retour sauf si vous avez besoin d'un échange, auquel cas nous expédierons gratuitement la commande de remplacement.

Afin de maintenir notre procédure de haute qualité, nous demandons que tous les retours et/ou échanges nous soient renvoyés en utilisant un service de livraison enregistré et que les articles soient emballés en toute sécurité.

Période de retour prolongée pour Noël ?

Tous les achats effectués entre le 27 novembre et le 24 décembre peuvent être retournés jusqu'au 14 janvier 2019.

Procédure de retour ?

Pour organiser un retour ou un échange, veuillez simplement vous connecter et enregistrer vos retours ici : http://returns.numbersixlondon.com/ puis nous renvoyer les articles par courrier/courrier en utilisant l'adresse indiquée. C'est:

Half-Dozen Ltd, Unit 1214, 1a Kempshott Road, Streatham Common, Londres, SW16 5LG, Royaume-Uni

Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service de livraison enregistré et les articles doivent être emballés en toute sécurité. Number Six décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration des articles retournés.

Vous pouvez contacter directement notre service client au info@numbersixlondon.com . Un membre du personnel sera à votre disposition pour répondre à toute question supplémentaire que vous pourriez avoir. Ce n'est qu'à la réception de vos marchandises retournées que nous commencerons à traiter un remboursement ou un échange.

Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service de livraison enregistré et les articles doivent être emballés en toute sécurité. Number Six décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration des articles retournés.

Nous n'accepterons les retours qu'à condition que les marchandises en question soient retournées par vous et reçues par nous dans l'état dans lequel elles se trouvaient lorsqu'elles vous ont été livrées. Si vous ne retournez pas la marchandise qui vous a été livrée ou ne payez pas les frais de livraison, nous serons en droit de déduire les frais directs de récupération de la marchandise du montant à vous recréditer. Nous n'accepterons pas les retours pour les articles non défectueux qui ont été portés et/ou les étiquettes retirées. Veuillez noter que les chaussures doivent être retournées avec leur emballage d'origine, les chaussures retournées sans leurs boîtes d'origine ne peuvent être acceptées.

Dès réception d'une commande, si un article a été livré sans étiquette, vous devez nous en informer par e-mail le jour même. Nous conseillons vivement à tous les clients de vérifier soigneusement les vêtements lors de la livraison avant de retirer les étiquettes attachées et avant de jeter tout emballage d'origine.

Article en rupture de stock ?

Nous visons à maintenir notre site Web et les niveaux d'inventaire aussi à jour que possible. Cependant, nous ne pouvons pas pleinement garantir que le stock que vous voyez sur notre site est toujours disponible. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour vous proposer une alternative adaptée (couleur, taille), ou procéderons immédiatement à un remboursement intégral. Si vous recherchez un article en rupture de stock, veuillez contacter notre service clientèle car nous pourrons peut-être localiser le produit.

Politique de confidentialité?

Nous ne stockons jamais les détails de votre carte de crédit/débit et ne partageons aucune de vos informations personnelles avec des tiers. Toutes les informations qui nous sont fournies à Number Six, y compris l'adresse e-mail, l'adresse de livraison et les détails de la carte de crédit/débit, sont strictement privées et confidentielles. Number Six reconnaît que nous nous engageons à respecter la loi de 1998 sur la protection des données. Nous ne divulguerons jamais vos coordonnées à des tiers sans votre consentement écrit. Nous ne partageons pas non plus les informations de nos clients avec qui que ce soit, et nous ne les vendons jamais à d'autres.

Pour une analyse complète de notre politique de confidentialité, cliquez ici .

Contrôles de sécurité/Commande en attente ?

À l'occasion, Number Six peut exiger une preuve d'identité afin de traiter pleinement votre commande. Cela est dû au niveau de plus en plus élevé de fraude par carte de crédit sur Internet. Dans ce cas, nous demandons simplement un scan/photo d'un document officiel contenant clairement à la fois vos informations de facturation et votre statut de titulaire du compte. Généralement, cela se présente sous la forme d'une facture de services publics ou de téléphone. Toute information que vous jugez sensible peut être couverte, nous avons simplement besoin de voir le nom et l'adresse du client et de confirmer que le document est authentique. Les contrôles de sécurité sont purement en place pour vous protéger et protéger les entreprises en ligne. Si vous avez des préoccupations ou des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes plus qu'heureux de vous aider et de vous conseiller.

Correspondance des prix ?

Chez Number Six, nous nous efforçons de toujours offrir un prix juste et raisonnable en respectant les directives et les prix établis par nos fournisseurs. S'il vous arrive de tomber sur un produit ailleurs à un prix moins cher, nous sommes plus qu'heureux d'égaler ce prix. À condition que les circonstances répondent à nos critères énumérés ci-dessous :

L'article doit être au prix plein et ne faire l'objet d'aucune offre promotionnelle ou de vente.
L'article doit être disponible pour que tout le monde puisse l'acheter. Aucun rabais de membre ou rabais personnel ne s'applique.
L'article dont le prix doit être égalé doit être identique à celui répertorié au numéro six et actuellement en stock sur notre site Web.
Nous n'égalerons les prix que des entreprises enregistrées au Royaume-Uni.
Nous nous réservons le droit de décliner un prix beaucoup, cependant, nous sommes généralement plus qu'heureux d'offrir un match.
Les correspondances de prix ne peuvent pas être offertes après l'achat des marchandises.
Si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter d'une correspondance de prix, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service client à info@numbersixlondon.com, appelez-nous au +44 (0)207 242 9875 ou passez en magasin.

Conformité RGPD

Le règlement général sur la protection des données entre en vigueur le 25 mai 2018, apportant des modifications aux lois sur la confidentialité des données. Nous avons et continuerons de traiter toutes les données personnelles qui nous sont fournies avec la plus grande confidentialité et le plus grand respect. Il ne sera jamais vendu et ne sera partagé qu'avec notre plateforme d'automatisation du marketing (c'est-à-dire MailChimp) pour nous permettre d'envoyer des newsletters.

Les newsletters Number Six contiennent des interviews de créateurs, des articles sur la mode, le design ou les produits ainsi que d'autres sujets susceptibles de vous intéresser, et bien sûr, des mises à jour de produits, des lancements, des offres et des collections ou collaborations spéciales.

Vous recevez nos e-mails car vous avez activement choisi de recevoir nos newsletters. Nous avons toujours été clairs sur le contenu de nos newsletters et vous avons donné la possibilité de vous désabonner à tout moment, y compris dans le pied de page de chaque newsletter envoyée. Par conséquent, nous ne sommes pas tenus de vous demander de confirmer votre abonnement.

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter maintenant ou à tout moment à l'avenir, vous pouvez simplement nous envoyer un e-mail à info@numbersixlondon.com ou cliquer sur le lien "se désabonner" dans le pied de page de nos e-mails. Vous pouvez souhaiter mettre à jour les informations que nous détenons ou vos préférences et vous pouvez le faire en cliquant sur le lien dans le pied de page de cet e-mail. Vous avez également le droit pour nous de supprimer toutes les données personnelles que nous détenons sur vous.

Pour assurer notre conformité continue avec la législation sur la protection des données, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité pour la rendre plus facile à comprendre, plus claire sur les informations que nous collectons, pourquoi nous les collectons et ce que nous en faisons. Nous avons amélioré la façon dont nous décrivons la façon dont nous traitons vos données, ainsi que les droits dont vous disposez pour mettre à jour, gérer et supprimer les données personnelles que nous détenons sur vous.

Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au 0207 242 9875 ou nous envoyer un e-mail à info@numbersixlondon.com et nous serons plus qu'heureux de vous aider avec quoi que ce soit.

WHAT ARE SHIPPING TIMES AND COSTS?

WHAT PAYMENT METHODS CAN I USE?

WHAT IS YOUR EXCHANGES, RETURNS AND REFUNDS POLICY?

FAQ

Shipping & Delivery?

We endeavor to despatch all orders placed before 15.00 on the same day. All orders placed after this time will generally be despatched on the following working day. We use a Royal Mail Track & Trace service. You will be provided with a tracking number following despatch, for extra piece of mind. In some instances, we use an alternative & secure courier method. 

UK Deliveries -

Depending on your preference between 1st and 2nd Class postage, your order will be sent accordingly. Any 'Free Shipping' will be sent using Royal Mail 2nd Class Signed For, unless otherwise requested by you, the customer. Deliveries arrive Monday - Friday, excluding Bank Holidays. Once processed & complete, we aim to have your order with you in 3-4 working days.

International Deliveries -

All International orders are sent using Royal Mail International Signed For Delivery. Mainland Europe is a set price of £11.95 and worldwide at £18.95. Please allow between 3-10 local business days (excluding bank holidays) for your order to arrive. Delays to your parcel may occur during transit at your specific countries customs department. Any taxes or additional fees are subject to that of your own government. For security, all Number Six orders are sent in unbranded packaging.

Returns Policy?

We are happy to offer a refund or exchange on all orders returned to us in a resellable (unworn, tags attached, clean) condition within 30 days of arrival at your destination. The same policy applies to International orders, however, we allow 45 days after arrival. We do not cover return postage cost unless you require an exchange, in which case we will ship the replacement order free of charge.

In order to maintain our high standard procedure, we request that all returns and/or exchanges are sent back to us using a recorded delivery service and that the items are securely packaged.

Extended Christmas Returns Period?

All purchases made between 27th November and 24th December are eligible for return until 14th January 2019.

Returns Procedure?

To organise a return or exchange please contact our customer service team directly at info@numbersixlondon.com. A member of staff will be on hand to provide you with the necessary returns form and can help with any additional queries you may have. Only upon receiving your returned order will we begin processing a refund or exchange. Alternatively, you can give us a call on +44 (0)207 392 9686.

Returns Address:
Number Six

47 Lambs Conduit Street
Holborn
London
WC1N 3NG

We strongly recommend using a recorded delivery service and the items must be securely packaged. Number Six does not accept responsibility for any loss or damage to items being returned. Your rights to return the goods are protected under E.U. Distance Selling Directive (which can be found at http://www.hmso.gov.uk). 

Item Out Of Stock?

We aim to keep our website and inventory levels as up to date as possible. However, we cannot fully guarantee the stock you see on our site is always available. In this case, we will do our utmost to offer you a suitable alternative (colour, size), or will immediately issue a full refund. If you are seeking an item that is out of stock, please get in touch with our Customer Service team as we may be able to locate the product.

Privacy Policy?

We never store credit/debit card details or share any of your personal information with any 3rd parties. All information provided to us at Number Six including email address, delivery address and credit/debit card details are strictly private and confidential. Number Six recognises that we are committed to abiding by the Data Protection Act 1998. We will never disclose any of your details to 3rd parties, without your written consent. We also do not share any customer's information with anyone else, nor do we ever sell it to others.

For a full break down on our Privacy Policy, click here.

Security Checks/Order On Hold?

On occasion, Number Six may require proof of identity in order to fully process your order. This is due to the increasingly high level of internet credit card fraud. In this case, we simply request a scan/photo of an official document clearly containing both your billing information and status as the account holder. Generally, this is in the form of a utility or phone bill. Any information you deem to be sensitive can be covered, we simply need to see the customer name & address, and confirm the document as authentic. The security checks are purely in place to protect both yourself and online businesses. If you have any concerns or questions regarding this, please feel free to get in touch, we are more than happy to help and advise. 

Price Match?

Here at Number Six, we endeavor to always offer a fair and reasonable price by sticking to the guidelines and pricings set by our suppliers. If you do happen to come across a product elsewhere at a cheaper price, we are more than happy to match that price. Providing the circumstances meet our criteria listed below:

The item must be full price and not subject to any promotional or sales offers.
The item must be available for everyone to buy. No member discounts or personal discounts apply. 
The item to be price matched has to be identical to the one listed at Number Six, and currently in-stock on our website.
We will only price match UK registered companies.
We do reserve the right to decline a price much, however, we are generally more than happy to offer a match.
Price matches can not be offered after goods have been purchased.
If you have any further questions, or want to discuss a price match, please email our Customer Service team at info@numbersixlondon.com, give us a call on +44 (0)207 242 9875, or drop by the store.

GDPR Compliance

The General Data Protection Regulation comes into effect on the 25th of May 2018 bringing changes to data privacy laws. We have and will continue to treat any personal data provided to us with the utmost privacy and respect. It will never be sold and will only be shared with our marketing automation platform (i.e. MailChimp) to enable us to send newsletters.

The Number Six newsletters contain interviews with designers, articles on fashion, design or products as well as other topics we believe might interest you, and of course, product updates, launches, offers and special collections or collaborations.

You are receiving our emails because you have actively opted in to receive our newsletters. We have always been clear about what our newsletters contain and have given you the option to unsubscribe at any point, including in the footer of every newsletter sent. Therefore, we are not required to ask you to confirm your subscription.

Should you wish to unsubscribe from our newsletter now or at any time in the future, you can simply email us at info@numbersixlondon.com or click on the "unsubscribe" link in the footer of our emails. You may wish to update the information we hold or your preferences and you can do so by clicking on the link in the footer of this email. You also have the right for us to delete any and all personal data we hold on you.

To ensure our continued compliance with data protection legislation we have updated our privacy policy making it easier to understand, clearer on what information we collect, why we collect it and what we do with it. We have improved the way we describe how we process your data, and also the rights you have to update, manage and delete the personal data we hold on you.

If you have any questions at all please just call us 0207 242 9875 or email us info@numbersixlondon.com and we are more than happy to help with anything at all.

Pre-loader
English (US)
English (US)